Tournoi de golf au profit de la fondation du Parkinson

Par Rockets AAA-samedi 07 Sep 2019

C’est le 1er septembre dernier qu’avait lieu la 1ère édition du tournoi de golf du programme de développement des officiels au profit de la fondation de la maladie du Parkinson. Les Rockets Élites AAA collaboraient à cette cause. Ce fut une superbe journée de rires et de plaisir ainsi qu’une soirée remplie d’émotions

Cet évènement a été organisé par Martin Sigouin et sa conjointe Julie Plouffe. Deux membres et amis impliqués dans la grande famille des Rockets. La mère de Martin, madame Danielle Sigouin, est atteinte de la maladie du Parkinson depuis maintenant 15 ans. Elle était présente à la soirée et a livrée un témoignage des plus touchant.

SONY DSC

Ce tournoi de golf, qui a réunis 14 « foursomes », a permis d’amasser la modique somme de 4 145.00 $ remis à la fondation du Parkinson. Grâce aux nombreux commanditaires, nous avons pu donner plus de 100 prix de présences durant l’événement.

Nos partenaires, les Mustangs AAA étaient présents et ont été très généreux contribuant et distribuant plusieurs prix aux participants. Un gros merci au président, Alain Langlois pour sa générosité.


Les Rockets Élites AAA s’engagent à être de retour pour la 2e édition qui se tiendra en juin 2020 et espère vous y voir également. D’ici là nous souhaitons bon début de saison 2019-2020 à tous nos petits Rockets !!

Go Go Rockets Go !!